lundi 27 juillet 2015

Le Retour!

Coucou les filles!

Après une longue absence, me revoilà! Les raisons de ce silence? Mon bébé est arrivé et ma vie est chamboulée!!!!

Je vous raconterais pas ici les détails de cette journée du 26 avril 2015 (détails écœurants et douloureux dignes d'un épisode de Grey's Anatomy), non,je préfère vous épargner!

Après une période de découverte et d'adaptation plus ou moins compliquée, je recommence à souffler et donc je reprend le blog en main.

J'avais prévu un article sur mon bonheur d’être Maman,les joies et petits "couacs " de la maternité,etc... mais j'en suis tellement FOLLE d'AMOUR de ce petit bout que j'ai peur de vite vous saouler et de risquer de tomber dans le coté "gnan gnan" et "bisounours" que je n'ai jamais trop kiffé donc je vais éviter de vous l'imposer!lol

Ce blog restera donc à moi!à nous!et pas à nos bébés!!!

Je recommence donc dés aujourd'hui à vous parler de maquillage,de mode ,de déco, etc... même si forcément mon petit trésor est là toujours dans mes pensées et que cela se sentira forcément dans certains sujets de mes articles...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire